Vos diagnostics immobiliers plomb en 48h sur Toulouse par des diagnostiqueurs

Diagnostics plomb recherche du plomb dans les peintures

Diagnostic plomb

Le diagnostic plomb est obligatoire si vous vendez ou mettez en location un logement construit avant le 1er janvier 1949.

Pourquoi un diagnostic Plomb ?

En raison entre autre de l'intoxication par le plomb (saturnisme), la loi SRU (Solidarité Renouvellement Urbain) en 2000 introduit la nécessité d'un logement décent. La législation relève du Code de la Santé Publique (CSP) et du Code de la Construction et de l'habitation (CCH). Plus particulièrement chez l'enfant, le contact fréquent avec un seuil élevé de plomb peut engendrer le développement de maladie.

Tout immeuble à usage d'habitation construit avant 1949 ainsi que les parties communes mises à la vente. Depuis août 2008, les biens construits avant 1949 mis en location doivent également présenter un diagnostic plomb. L'utilisation de la peinture plomb fut interdite en 1948. Les diagnostiqueurs interviennent avec un machine "radioactive", qui permet de connaitre la présence de plomb dans la peinture.

Demander un devis

L'essentiel

Durée de validité : 1 ans

Obligation : Vente et Location

Lieu : 30Km autour de Toulouse

Diagnostiqueur certifié

Rendez vous et rapport sous 48h

Les diagnostics immobiliers

Demander un devis pour des diagnostics immobiliers


Diangostiqueur amiante 31500

L'ensemble de nos diagnostiqueurs immobiliers sont certifiés chez Quali'Xpert, et notre bureau d'étude à souscrit une assurance décennale, et est adhérant au réseau diagnostiqueur-immobilier.fr afin de vous garantir un travail de qualité et toujours à jours pour vos ventes ou vos locations sur toulouse